Tatoueur Bayonne, Indigenous Tattoo, Hand Poked Tatouage Sans Machine

Indigenous Tattoo

Les tatouages ‘Hand Poked’ ​​(sans machine) sont moins douloureux et guérissent plus vite que les tatouages ​​de machine, mais ils prennent un peu plus de temps pour appliquer.

Chez Indigenous Tattoo à Bayonne, nous créons des tatouages ‘Hand Poked’ inspirées de spiritualité, des cultures indigènes et les tatouages ​​tribaux authentiques. Le plus profond que vous regardez, vous trouverez qu’il ya plus qui relie tous les peuples sur la planète que nous sépare. Nous sommes tous frères et sœurs. C’est l’inspiration de notre travail chez Indigenous Tattoo. Vous pouvez voir plus de notre travail de tatouage dans notre galerie Hand Poked Tattoo.

Indigenous Tattoo

Nous avons commencé par apprendre sur nos racines indigènes et notre histoire familiale immédiate en Finlande, en Carélie, en Ecosse et en Angleterre. Nous avons ensuite commencé la recherche de toutes sortes de tatouages ​​tribaux authentiques et d’art spirituel, y compris Sak Yant (Thaïlande), Marquesan (Polynésien), Mehndi (Henné, Indien, Arabe), Iban (Bornéo) et Haida (Indien d’Amérique). Vous pouvez en savoir plus sur les Hand Poked Tattoo Artists qui travaillent chez Indigenous Tattoo à Bayonne.

Indigenous Tattoo

Nous avons également décidé que puisque nous étions inspirés par les styles de tatouage indigène, spirituel et tribal, nous voulions aussi faire nos tatouages ​​d’une manière plus traditionnelle. Donc, nous avons appris à faire ‘Hand Poke Tattoos’ au lieu d’utiliser des machines de tatouage.

Indigenous Tattoo

Nous tatouons dans Notre Studio Indigenous Tattoo à Bayonne, France. Tous Les Tatouages ​​Sont Uniquement Sur Rendez-Vous, nous ne sommes pas ouverts pour les ‘Walk Ins’. Vous pouvez Nous Contacter à Indigenous Tattoo pour les rendez-vous et les demandes de renseignements. Les prix varient pour chaque tatouage en fonction de nombreux facteurs, mais nous avons mis en place un guide approximatif pour vous aider à trouver plus sur nos Tarifs des Tatouages.

Indigenous Tattoo

Nous nous spécialisons dans la création de tatouages ​​uniques inspirés des styles de tatouage spirituel et indigène de partout dans le monde. Nous respectons l’art original et les cultures derrière eux. Nous voyageons autant que possible pour absorber les cultures locales et obtenir une compréhension plus profonde des connexions entre tous sur notre planète. Maintenant, il est temps de prendre la prochaine étape et en savoir plus sur l’obtention d’un tatouage ‘Hand Poked’ chez Indigenous Tattoo à Bayonne. À bientôt.

Indigenous Tattoo

Tatoueur Bayonne

Indigenous Tattoo

Indigenous Tattoo

At Indigenous Tattoo, we create Hand Poked Tattoo designs inspired by spirituality, indigenous cultures, authentic tribal tattoos and ignorant art. The deeper you look, you’ll find there’s more that connects all the different peoples on the planet than separates us. We’re all brothers and sisters. This is the inspiration for our work at Indigenous Tattoo. You can see more of our tattoo work in our hand poked tattoo gallery.

Indigenous Tattoo

We started out by learning more about our own indigenous roots and immediate family history in Finland, Karelia, Scotland & England. We then began researching all kinds of authentic tribal tattoos and spiritual art, including Sak Yant (Thailand), Marquesan (Polynesian), Mehndi (Henna, Indian, Arabic), Iban (Borneo) & Haida (Native American). You can find out more about the hand poked tattoo artists working at Indigenous Tattoo.

Indigenous TattooWe also decided that since we were being inspired by traditional, indigenous and tribal tattoo designs, we also wanted to do our tattoos in a more traditional way. So we learned how to Hand Poke Tattoos instead of using tattoo machines. A Hand Poked Tattoo is also less painful and heals faster than a machine tattoo, but they take a little longer to apply. Find out more about getting a Hand Poked Tattoo.

Indigenous TattooWe tattoo in our studio Indigenous Tattoo in Bayonne, France. We are not open for walk-ins, all tattoos are by appointment only. Please Contact Us at Indigenous Tattoo for bookings and general enquiries. Prices vary for every tattoo depending on many factors, but we’ve set out a rough guide to help you find more about Tattoo Prices.

Indigenous Tattoo

We specialise in creating unique tattoo designs inspired from spiritual and indigenous tattoo styles from around the world. We respect the original artwork and the cultures behind them. We travel as much as possible to absorb local cultures and get a deeper understanding of the connections between everyone on our planet. Now it’s time to take the next step and find out more about getting your own Hand Poked Tattoo from Indigenous Tattoo. We’ve tried to answer as many questions as possible in our Hand Poked Tattoos FAQS.

Indigenous Tattoo

Indigenous Tattoo