Tatouage Thailandais Sak Yant

Sak Yant Tatouage Thailandais France

Le tatouage thailandais authentique s’appelle Sak Yant. Sak signifie «tatouer» ou «taper», et Yant signifie «yantra». Donc Sak Yant se traduit par “tatouer un yantra”.

C’est donc un style de tatouage qui convient parfaitement à notre technique de handpoke tattoo. La plupart des gens s’accordent à dire qu’il ne devrait être fait qu’à la main, jamais avec une machine.

Sak Yant Tatouage Thailandais

Nous réalisons ces tatouages de manière à vous donner l’aspect visuel le plus authentique possible.

Tatouage Thailandais Sak Yant

Le tatouage thailandais est principalement lié au bouddhisme, mais a également été fortement influencé par l’hidouisme. Sak Yant a été initialement introduit par l’empire khmer, qui est devenu la Thailande et le Cambodge.

Tatouage Thailandais

Un tatouage thailandais se compose de deux éléments principaux. Le “yantra”, qui est un dessin qui peut être géométrique, une fleur de lotus, un animal, une divinité ou bien d’autres types de symboles. Le second est le “khata”, qui est un mantra écrit en thai ou en khmer.

Tatouage Thailandais Fleur Lotus

Tous les tatouages ​​thailandais que nous tatouons proviennent de dessins créés par d’authentiques «ajarns» (moines thailandais).

Si vous êtes intéressé par un tatouage thailandais, veuillez contacter Jamie (de préférence par message WhatsApp 06.21.10.61.49) ou par téléphone, SMS ou email à info@indigenous-tattoo.com

Tatouage Thailandais Thai

Nous ne sommes pas des moines bouddhistes thailandais. Cependant, les deux histoires suivantes vous permettront de mieux comprendre pourquoi nous pensons qu’il est acceptable pour nous de tatouer Sak Yant.

Nous connaissons quelqu’un qui a voyagé en Thailande pour se faire tatouer dans un temple, seulement pour découvrir qu’elle avait été tatouée par des arnaqueurs se faisant passer pour des moines. Elle avait les mots «rouleaux de printemps» tatoués sur elle en thaï. Donc, se faire tatouer par un moine en Thailande n’est pas toujours ce qu’il semble.

Deuxièmement, un de nos amis est un Européen qui a appris l’art du tatouage thailandais dans une prison thailandaise. Il est devenu l’un des tatoueurs Sak Yant les plus respectés.

Tatouage Thailandais Mandala

Nous avons également notre propre style de tatouage spirituel. Le tatouage ci-dessus est dans ce style et présente de nombreuses similitudes visuelles avec le tatouage thailandais. Vous pouvez en savoir plus sur ces tatouages en utilisant le menu principal.

Nous traitons ces tatouages ​​et dessins thailandais avec le plus grand respect et sincérité. Nous sommes sur un chemin constant d’apprentissage et de découverte autour du tatouage thailandais.

Partager Indigenous Tattoo: