INDIGENOUS TATTOO (Tatoueur 64) – Nos principaux styles de tatouage sont Nordique ( Tatouage Viking ), Thailandais ( Sak Yant ) et les Tatouages Spirituels.
Le Japonais, le Polynésien et l’Amérindien sont aussi des styles que l’on tatoue souvent. Vous pouvez en savoir plus sur ces styles ci-dessous.
Cependant, nous nous intéressons à toutes sortes de tatouages indigènes, spirituels, géométriques et au-delà.
Tatouage Japonais
Le tatouage à des fins spirituelles et décoratives au Japon remonte au moins au Jōmon ou à la période (environ 10 000 avant JC). La recherche suggère que les motifs distinctifs marqués par des cordes observés sur les visages et les corps des personnages datant de cette période représentent des tatouages. Il existe des similitudes entre de telles marques et les traditions de tatouage observées dans d’autres cultures.
Dans la période Yayoi (environ 300 avant JC-300 après JC), les dessins de tatouage étaient censés avoir une signification spirituelle et être des symboles de statut. Selon Kojiki, il n’y avait pas de tradition de tatouage sur l’ancien continent japonais et les personnes ayant des traditions de tatouage étaient reconnues comme des extraterrestres. Seul le peuple indigène Ainu se fait tatouer.
Tatouage Polynesien
Les tatouage Marquisien est l’un de nos styles préférés car il existe une telle profondeur de connaissances disponibles pour étudier la vaste gamme de symboles.
Les garçons marquisiens ont reçu leurs premiers tatouages à l’adolescence dans un cadre rituel et, à un âge avancé, ils avaient souvent des tatouages sur tout le corps. Les femmes étaient également tatouées, mais pas autant que les hommes. Nous aimons rééquilibrer cela en proposant des tatouages marquisiens très féminins.
Les marins à bord des navires du capitaine James Cook et d’autres explorateurs de l’Ouest ont ramené le tatouage avec eux, influencés par les dessins qu’ils avaient vus sur les habitants de ces îles. Ces premiers tatouages, sur le corps des marins, ont commencé la réintroduction du tatouage en Occident.
Tatouage Amérindien
Les Amérindiens utilisaient des objets comme des os aiguisés et sculptaient le tatouage dans la chair. Les tatouages amérindiens seraient ensuite remplis de suie ou de colorants naturels pour tacher la plaie. Après les guerres, de nombreux hommes des tribus gagnantes recevaient souvent un tatouage signifiant leur conquête et leur victoire. Nous sommes heureux de dire que les femmes comme les hommes subiraient le processus.
Différentes tribus étaient connues par leurs styles de tatouage. Il y avait différentes marques pour identifier les différentes tribus et régions. Les tatouages amérindiens avaient également une signification mystique et spirituelle pour ceux qui les portaient. Beaucoup pensaient que le tatouage leur conférerait des pouvoirs ou une force surnaturels. Beaucoup de gens ont pris le tatouage d’un animal dont ils voulaient imiter la force.
L’Histoire du Tatouage
Nous nous intéressons également aux tatouages traditionnels du monde entier. Bien que nous soyons spécialisés dans certains styles, nous avons également effectué des recherches approfondies et créé des tatouages inspirés de nombreuses cultures différentes. Colombien, Égyptien, Maori, Samoan, Aztèque, Celtique, Pictish etc. Cliquez sur ce lien si vous souhaitez en savoir plus sur l’histoire du tatouage.
Vous avez trouvé cette page en recherchant ” Tatoueur 64 ” ?
Indigenous Tattoo est notre studio de tatouage à Bayonne, France (64). Nous nous spécialisons dans le tatouage handpoke traditionnels inspirés des cultures indigènes et des pratiques spirituelles. Merci d’avoir visité notre site web et nous espérons que vous apprécierez notre travail.